Projet

Général

Profil

Affichage du nom de l'usager à partir du calendrier des sessions

Ajouté par Jérôme LAMACHE il y a plus de 13 ans

Sur une session d'accès libre disponible dans le mode calendrier --> https://proxyepn-test.epnbn.net/session/calendar, je pense qu'il serait intéressant d'afficher le nom de la personne non pas sur la bulle du calendrier mais sur le pop'up.
Faute de cela actuellement, il faut cliquer sur Afficher pour obtenir le résultat. Je pense qu'il y a la place et que ce serait un élément facilitant pour connaitre les présents à un instant donné.

Jérôme.


Réponses (3)

RE: Affichage du nom de l'usager à partir du calendrier des sessions - Ajouté par Grégory MARIGOT - TEICEE il y a plus de 13 ans

En fait cela n'est normalement pas nécessaire, car le nom de l'usager inscrit apparait déjà dans le titre de la session.

Par contre ce nommage automatique n'est visible que pour les nouvelles sessions, je suppose donc que la remarque provient d'anciennes sessions qui ne sont encore nommées que par leur type.

Mais à partir du moment où le nommage automatique des sessions (valables pour les accès libres et téléformations) est validé (et je pense que c'est le cas), je vais pouvoir opérer à la migration des anciens noms dans la base de données.

RE: Affichage du nom de l'usager à partir du calendrier des sessions - Ajouté par Jérôme LAMACHE il y a plus de 13 ans

Bonjour Grégory,

Je viens de refaire le test ce matin, le pop'up ne contient a priori pas le nom de l'usager, mais seulement 'Accès libre autonome' dans mon cas.
Je joins une copie d'écran pour être certain que l'on parle bien de la même chose.

Jérôme.

110222_-_Capture.doc (167 ko) 110222_-_Capture.doc Capture Ecran - Pop'up

RE: Affichage du nom de l'usager à partir du calendrier des sessions - Ajouté par Grégory MARIGOT - TEICEE il y a plus de 13 ans

En effet... le nom complet n'était pas bien utilisé sur le calendrier, c'est rectifié.

Aussi pour qu'il n'y ait plus de confusion, j'ai opéré au renommage de toutes les sessions "accès libre" et "téléformation" de la base de données du test. J'ai fait au mieux sur les téléformations pour d'abord nettoyer les traces possibles du nom de l'usager, avant de le remettre systématiquement en suffixe tel que l'application le fait désormais.

    (1-3/3)