Anomalie #139

Tri des flux RSS pour lecture sur site tiers

Added by Jérôme LAMACHE almost 9 years ago. Updated over 8 years ago.

Status:Rejeté Start date:08/27/2013
Priority:Normal Due date:
Assignee:Grégory MARIGOT - TEICEE % Done:

0%

Category:-
Target version:-
Version ProxyEPN:2.2

Description

La lecture du flux rss des sessions se fait avec une clé de tri sur la date de création, et non pas sur la date de réalisation de la session.
Ceci pose pb lors de l'utilisation de ce flux comme à l'adresse de test ci-après : http://www.lamache.net/drupal/drupal723-MedNum/?q=aggregator/sources/1

Serait-il possible de faire un tri sur l'utilisation du flux avec la date de réalisation de la session ?

History

Updated by Grégory MARIGOT - TEICEE over 8 years ago

Bonjour Jérôme,

Le flux tel qu'il est généré et transmis par l'application n'est pas trié sur la date de création. Ce sont bien les dates (et heures) de début des sessions qui sont utilisées, tel qu'on le voit en regardant le flux brut : http://proxyepn.epnbn.net/feed/session

Donc je suppose que c'est l'affichage sur votre site qui trie les entrées en fonction de leur date de création... Ce comportement ne pourrait-il pas être configuré autrement, afin de désactiver ce tri ?

Si les extensions couramment utilisées pour afficher des flux imposent un tri sur les dates de publication (le champs '<updated>'), alors il faudrait en effet truquer sa valeur dans le flux. Mais si ce n'est pas nécessaire, autant laisser la date de publication.

Edit: Je viens de tester sur un Drupal 7 avec le module Feeds, en effet par défaut le tri est appliqué. Par contre en configurant la vue je peux supprimer le critère de tri, dans ce cas les entrées sont ordonnées comme dans le flux brut, donc c'est parfait !

Updated by Grégory MARIGOT - TEICEE over 8 years ago

  • Status changed from Nouveau to Rejeté

Also available in: Atom PDF