Anomalie #125
fermé
  
    
    
  
Autocomplétion et réglage des recherches dans le cache
 
        
        Ajouté par Grégory MARIGOT - TEICEE il y a presque 14 ans.
        Mis à jour il y a plus de 13 ans.
        
  
  
  
  Description
  
  Problème rapporté par William Bouton sur le forum : Aide à la saisie des noms
	Les recherches par auto-complétion sont d'abord traitées par le serveur qui retourne une liste de réponses larges, pour lesquelles le motif recherché est contenu. Par la suite si le motif est affiné, le composant JavaScript peut se contenter de filtrer parmis les réponses déjà obtenues du serveur (utilisation d'un cache), mais par défaut il ne prend que les choix commençant par le motif saisi.
   
 
 
  
  
    
    
    
    
       - Statut changé de Nouveau à Résolu
 
       - % réalisé changé de 0 à 100
 
    
    Modifications publiées sur le svn (r545) :
	Le composant JavaScript d'autocomplétion dispose d'une option "matchContains", par défaut à false, permettant d'étendre les recherches dans son cache aux réponses contenant le motif (et non uniquement celle commençant par le motif).
	Cette option doit donc être activée pour que la recherche dans le cache soit cohérente avec la recherche initiale effectuée par le serveur. Celui-ci étant large dans ses réponses, que ce soit d'ailleurs pour les villes comme pour les usagers, les formulaires ont tous été adaptés pour préciser cette option à true au composant JS.
 
     
   
  
  
    
    
    
    
       - Statut changé de Résolu à Fermé
 
    
    
     
   
  
 
  
  
  
 
Formats disponibles :  Atom
  PDF